Liste des erreurs d’installation SBS 2008 publiée sur Technet

 

http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc546065.aspx 

Mort de rire, çà me rappelle la liste des expressions de voyage du guide Berlitz pour voyageur imprudent. "J’ai perdu mes bagages, la plomberie fuit, on m’a volé mon portefeuille, ma voiture est en panne …"  J’en ai installé une dizaine depuis le lancement et je n’ai rien remarqué de cette collection d’horreurs mais sait-on jamais …

Que çà ne vous refroidisse pas😉. 

Click a link to view information about that error message.

Laisser un commentaire

