Installez Windows 7 en 64 bit

Je suis bluffé … Extraordinaire est un mot trop faible.  Hans Demeyer mon associé me l’avait dit, mais là, il faut le voir pour le croire.  J’étais sur Seven 32bit et déjà je trouvais que c’était rapide.  En 64 bit c’est encore mieux !! Les versions précédentes de 64 bit me posaient toujours des problèmes de drivers, d’incompatibilité de programmes et tout et tout.  Et bien là, y a pas photo, tout fonctionne sans soucis.  Bon je n’ai pas un poste de travail hyper complexe mais quand même…J’ai quelques utilitaires qui me simplifient la vie comme ADMUNCHER, que je vous recommande chaudement. Vous irez voir, ce truc enlève TOUTE la pub des sites Internet, un vrai bonheur.  Et bien, la version beta de admuncher s’est installée sans problème p. ex…

Bref: n’hésitez pas, si votre PC le permet, passez en 64 bit.

Ma machine actuelle est un Lenovo T400 avec 2 gig de ram et 150 gig de disque …

Une réflexion au sujet de « Installez Windows 7 en 64 bit »

Laisser un commentaire

