Windows 7 – démos, fonctionnalités etc, vu par MS Corp en anglais

 

Comminiquer, c’est leur job et voici mes liens favoris (pour le moment)

1) Démos & info génériques

2) Windows 7, Windows 2008 R2 et Exchange 10

3) Le blog de l’équipe Windows 7

Une réflexion au sujet de « Windows 7 – démos, fonctionnalités etc, vu par MS Corp en anglais »

  1. bonne adresse a faire suivre, moi je vais le faire sur le site inerne de L\’imag et de l\’INRIA, merci al, juste te dire que je suis fière de ma ptite boite NOIR (ultimate), une box de valeur…vous aussi si vous me lisez faite de même acheter surtout la ptite box black!!! elle est super bien, bye a vous tous.

Laisser un commentaire

