Windows Phone

En cherchant de l’info sur le produit, je suis tombé sur cette collection de documents sur le site partner de MS US …

Cliquer ici (besoin de liveID avec inscription au Microsoft Partner Network)

Mon plus gros soucis avec Windows Mobile, ce n’est pas l’OS, ce sont les devices et je n’en connait pas un bon😦

J’ai essayé HP, HTC, Samsung …et je n’ai rien trouvé de génial😦

Une réflexion au sujet de « Windows Phone »

  1. Effectivement,Les processeur des SmartPhone ne sont pas encore asser puissant… J\’ai un LG KS-20 à 400MHz et franchement avec 6, 6.1 ou 6.5 il tourne au ralenti… MS n\’a jamais fait quelque chose de super dans les mobiles. Le 5 on dirait un 95/98, le 6/6.1 Windows ME et 6.5 le Vista.C\’est pourquoi je passe à l\’iPhone margré mon statut de revendeur Microsoft… Tant pis pour eux cette fois ci !Ils sont trop en retard pour le 7 (soit disant le révolutionnaire)

Laisser un commentaire

