WSUS 3 SP2 et SBS 2008

Bien, j’avais bloqué celui là depuis un moment.  L’heure est venue de le mettre en service.

Il faut l’installer pour que les patches de Windows 7 se téléchargent et s’appliquent.

Comme MVP je me sens toujours tout petit et con devant les stars de  SBS que sont des gens comme Susan Bradley, Jeff Middleton, Cris Hanna, les M&M (meme si je n’aime pas le modèle économique des M&Ms…

Et comme d’habitude, ils avaient réglés le problème avant que je ne m’y intéresse mais il faut vous dire que comme techos je suis très basique: j’en ai besoin  maintenant je creuse, je n’en ai pas besoi,n maintenant et bien ce sera pour plus tard. Pas que çà à faire en cette fin d’année 2009 très très très chargée …Entre la campagne SBS à 75€ en Belgique, l’introduction d’Office 2010 en PME, le lancement de Windows 7,  les formactions, les préparations pour le Luxembourg, les recommandations pour le service public, les trainings chez HP et Dell,  le lancement d’Amanda (notre compta), la migration vers Exch2010,, OCS R2 etc,   je suis au bord de la rupture d’Anne (et Vrisme).

Bon, SBS DIVA (Susan) a documenté la chose ici

J’ai retenu, à la fin du processus, sélectionner CANCEL (mdr)

Et dire qu’il y en a qui s’ennuient …

Une réflexion au sujet de « WSUS 3 SP2 et SBS 2008 »

Laisser un commentaire

