Windows 7 et SBS 2008

Des vacances,je viens de terminer ma première install client … même http://connect fonctionne …
Que du bonheur …
 

4 réflexions au sujet de « Windows 7 et SBS 2008 »

  1. Bonjour,je rencontre un problème pour rejoindre le réseau sbs2008 avec mon windows7. Quand je lance le http://connect, avant l\’installation j\’ai un message d\’erreur me stipulant que " cet ordinateur ne répond pas aux conditions requises pour se connecter au réseau. cet ordinateur ne dispose pas de la configuration maximale requise pour que le système d\’exploitation exécute l\’installation du client".L\’ordinateur client un Core 2 duo avec 2 go de ram.Je ne vois pas ce qui ne suit pas sur la machine cliente. Le problème ne viendrait il pas de la version du connect qui ne prend pas en charge w7?Merci de votre réponse.CordialementSteve

Laisser un commentaire

