Swap files

Quelle taille mettre pour le swap file sur un SBS ?

Personnellement, je multiplie la RAM serveur par 2, et je mets dans les paramètres max=min pour que le fichier ne se fragmente pas.

2 réflexions au sujet de « Swap files »

  1. Bonjour,Tu as raison, il faut metre max=min.Mais moi, J multiplie la RAM par 1.5 , et comme Mr Gerard a dit, je place ce fichier sur un disque different du disque systeme,et parfois je metre fichier sur le meme disque mais dans une autre partition.

Laisser un commentaire

