Comment ajouter un lien avec les informations de support sur le dashbord de SBS 2011 Essentials et autres…

 

Cette information s’applique à Windows Small Business Server 2011 Essentials, Windows Home Server 2011, Windows Storage Server 2008 R2 Essentials

On peut ajouter dans le dashboard, un lien vers un fichier contenant les informations de support spécifique au revendeur.

Placer le fichier XML supportcontact.xml dans %ProgramFiles%\Windows Server\Bin\Addins\Home sur le seerveur.

  1. Sauver votre logo dans %ProgramFiles%\Windows Server\Bin\Addins\Home sur le serveur

2. Avec  Notepad, ajoutez le code XML suivant

<supportContact Logo=”path to your logo”> Contact information</supportContact>

For example:

<supportContact Logo="c:\Windows_update_icon.png">
John Doe
1 Microsoft Way
Redmond, WA 98052
(123) 456-7890
</supportContact>

  1. Il peut y avoir 4 lignes d’information pour le contact
  2. Sauvegardez le fichier dans %ProgramFiles%\Windows Server\Bin\Addins\Home  sous le nom supportcontact.xml.
  3. Redémarrez le serveur, quand vous ouvrirez le Dashboard, vous trouverez votre information sous la rubrique “Support” dans la Home page.

SOURCE: Glenda Farley, Technet.en-US.smallbusinessserver2011essentials

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s