IE9 et les GPO

http://support.microsoft.com/kb/2530309/en-us?sd=rss&spid=14134

Et ben non, pour les gérer il faut passer par ADMX ou IE Maintenance.

Donc, rester encore sur IE8 en production sauf si on me tord le bras.

Une réflexion au sujet de « IE9 et les GPO »

  1. J’ai eu à « expérimenter » cela et ai passé pour cette question quelques heures sur la console GPMC.
    Je passe pour certains trucs comme sur les pages d’éditeurs web de type Officelive (important pour Office 365 pour les personnalisations basiques de sites publics).

    Toutefois, je constate un ralentissement dans le cadre de l’utilisation des fonctions d’édition de contenu sur les espaces de type Officelive. J’ai parcouru le contenu du lien que vous avez posté et je le trouve ESSENTIEL …

    Comment j’ai contourné le soucis ?
    Travaillant seul, j’ai parfois une gestion du temps qui ne me permet pas de procéder à mes propres tâches.

    Une solution peu couteuses à conseiller me semble être orientée virtualisation !
    ça ne coûte pas très cher de se prendre un petit server virtuel en Windows Server 2008 R2, en web edition, par exemple, pour accomplir toutes ces tâches et en faire La plateforme de production web de l’entreprise. et pourquoi pas UN par Equipe ! selon l’organisation de l’entreprise et les projets pris en charge.

    J’ai testé la Solution IKOULA avec l’offre ma plateformeweb .com qui était une offre Microsoft MSDN …
    Cela m’a permis de ne pas ralentir ma Production, tout en disposant d’une qualité de Services à la hauteur de mes exigences. Très sympa !
    et comme en tant que partenaire, on n’a pas trop de soucis de Licences, on s’installe un Bon environnement de travail et c’est parti. J’ai contourné le problème en attendant d’avoir stabilisé un peu mon IE9 en installant bien entendu IE 8 sur ledit server virtuel, pendant que je bossais sur la console à tenter de régler ces quelques soucis.
    Je reprend tout à Zéro dès demain avec les indications obtenues à partir de votre post. Merci encore.

Laisser un commentaire

