Le futur d’Exchange 2010 hosted avec SP2

http://blogs.technet.com/b/exchange/archive/2011/10/13/future-of-hosting-mode.aspx

Le blog de l’équipe Exchange explique les modifications de SP2 pour les hébergeurs / cloud privé.

Un pas de plus vers des services « à la 365 » mais en marque blanche.

Espérons que les clients s’y retrouvent😉

Une réflexion au sujet de « Le futur d’Exchange 2010 hosted avec SP2 »

  1. Bonjour Alex, un petit post de type « support ». Si tu estimes que cela n’a rien à faire là, merci de le supprimer… SBS2011/Exchange2010SP1: j’ai un problème avec le service antispam de Scarlet (Berkkkk)… j’ai un domaine du type serveur.domaine.local, j’expédie mes mails via transport hub et un FQDN de type serveur.domaine.be. Scarlet identifie 3 paramêtre des mails expédiés en .local: « Received from:…local by ….local » « Message-ID:….local » et « X-MS-TNEF-Correlator:….local. » le mail expéditeur (paramètre « from »:) est bien en .be. Comment puis-je corrigé ce problème ?

Laisser un commentaire

