WPC – Jour 1 – L’avenir s’annonce F>A>B>U>L>E>U>X

Primo: Windows 8

  • RTM : debut aout
  • Disponiblite generale: fin octobre
  • Un produit magique, vraiment !

(Pas un seul accent, PC americain, je corrigerai ce soir)

Oubliez ce que vous avez pu lire ou voir de Windows 8.  Comme moi vous avez du vous dire…

« Pour l’utilisateur PME c’est un saut quantique, ca va prendre une energie folle de les convaincre de passer a Windows 8 »

« Mon desktop (bureau), mon clavier, ma souris » representent un investissement de plus de 22 ans (Windows 3.0 c’etait en 1990), la resistance au changement sera enorme… »

Et, je n’etais pas loin de le croire, Consumer Preview ne m’avait pas fascine, pas plus que Windows 8 Release preview: les petits carres qui s’agitent c’est pas mon truc. Je m’appretais gentillement a vivre une adoption tres tres lente😉 et une agonie a la XP pour Windows 7.

Il a suffit de 5 petites minutes pour balayer tout ca: ce sera un raz de maree.

1) Toute personne qui doit faire des presentations adorera Windows 8

2) Les commerciaux vont adorer Windows 8 (C’est la premiere fois que je vois une interface qui me donne envie d’utiliser CRM)

3) Les financiers, les malades du reporting, les tares d’Excel seront souffles

4) Le triumvira s’appellera Windows 8 – Office 365 – MS Office

Les fabriquants de materiel que j’ai cru pendant 3 ans endormis se reveillent enfin, j’ai les doigts qui brulent et je regarde mon Toshiba Z830 comme une antiquite😉

Recherchez Perceptive Pixel (Microsoft vient de les acheter), je ne connais pas une societe qui ne va pas rever d’en mettre un dans chaque salle de reunion, dans chaque bureau de dirigeant (grand ou petit), je ne connais pas un show room, pas une salle d’exposition, pas un centre commercial, pas un coffee shop qui ne voudra un ecran de ce type la.  Tout ce que j’ai pu voir au Consumer Electronic show en janvier 2012 a Las Vegas me semble d’un autre age.

Ce n’est pas Windows 8, c’est Windows More, Windows Again, Windows Forever … Toute la puissance de l’interface m’est apparue en un clin d’oeil avec la demo de Perceptive Pixel !

Je suis maintenant impatient de vous presenter le produit, vite un roadshow, des presentations, et publier sur  ebay  » A vendre (aujour’hui) ou a donner (en octobre) PC  XP / Windows 7, occasion d’enfer proprietaire serieux, livre avec tous ces accessoires »

 

Une réflexion au sujet de « WPC – Jour 1 – L’avenir s’annonce F>A>B>U>L>E>U>X »

  1. I Love déjà🙂

    Une Productivité accrue par la relation Intuitive native à la machine qui, au bout des doigts, prolongement de la pensée, exécutera sans difficulté les actions demandées par les Utilisateurs Finaux … Je comprend vraiment votre choix du terme PLUS, MORE … Monsieur Huart …

    Touch Feeling as well avec les Drives SYNAPTICS de mon HP Envy qui se fait plaisir avec Windows 8 … Un autre vieux PC sous la Preview, branché sur la TV HD du salon de mes parents m’aura donné un aperçu (avec le mode de Contraste élevé surtout …) de ce que cela pourra apporter jusqu’aux salons des Utilisateurs Domestiques représentant une part importante dans le cadre de l’adhésion des publiques aux Technologies que nous leur proposons … qui en parlent au Travail !!! crééent parfois, et de plus en plus, le besoin au sein de lers organisations, autant qu’ils sont forces de propositions …

    Et la messagerie … Qu’elle devient Simple et amusante à utiliser !

    TOUT devient de plus en plus Mobile, Comme du Social Media … et quand on entend Kate Tillman parler de Social Media avec ses invités pour l’Avenir lors des MPNLive Sessions, après les Partner Keynotes animées cette année par John Roskill relatives aux Outils pour les partenaires, on comprend l’orientation qui semble se dessiner pour les perspectives 2015 autour de la Mobilité …

    Au triumvira, Pourrions-nous annexer un Atout de Taille, si vous le permettez : Windows Phone, qui, comme aura su le faire Microsoft lors de l’arrivée sur les marchés à l’époque des PALM, PSION et autre Pocket PC, apporte et apportera de nouvelles approches productives avec une Touch de conviviale-IT dans le Travail comme dans le cadre de nos communications courantes …

    Tourner, pivoter, agrandir, réduire … pour toujours plus d’Efficace-IT ! de Rapide-IT …

    et en arrière salle, avec Agile-IT, et sur un nombre grandissant d’interfaces HommeMachine, avec une vision BYOD au centre de NOS intérêts … avec la Virtualization, LES Virtualizations comme Concept majeur de la période actuelle, réelle Révolution des Hyperviseurs et Systèmes … des Postes et Profiles Nomades … Des Libre Services ! Que de gains de temps …

    Je suis dans l’attente de voir ce que Tout cela pourra apporter aussi à l’école de Demain … AER, j’y pense sans cesse … suite à vos conseils avisés🙂 J’y pense ET j’y travail …

    « Windows 8, c’est Windows More, Windows Again, Windows Forever … » Je vous suis !!!

    TY Microsoft et Merci Monsieur Huart ! Si vous y êtes, envoyez-nous quelques Photos🙂

    Salut … Cordialement, Amine …

Laisser un commentaire

